Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyDim 12 Fév - 13:43

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Tumblr_lorh3kxjvL1qg0puro1_500
« citation, mots, phrases, noms, petit espace d'introduction pour écrire ce que vous voulez! »


NOM(S) ▽ au choix PRÉNOM(S) ▽ au choix ÂGE ▽ vingt cinq ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ à New York STATUT ▽ Célibataire OCCUPATION ▽ au choix GROUPE ▽ écrire ici AVATAR ▽ blake lively (négociable )

I want you to remember me




☞ Elle est né à New York d'une famille riche, tout comme Edward d'ailleurs. Tout deux ce sont connus grâce a leur parents et de suite ils ce sont bien entendus. Le trio est nés quelques jours plus tard après leur rencontre, en fait les parents d'Edward ont invité ceux de XX et de son YY pour jouer ensemble, depuis ils ce sont toujours bien entendus. Bien sur c'était il y a bien longtemps.

☞ XX est une jeune femme assez bout en train le fait que Edward as du partir avec ses parents à Paris lui a brisé le coeur. Le fait que le trio ce retrouve séparés a leur dix ans fus une vrai catastrophe et les parents de chacun d'entre eux s'en sont rendus compte rapidement.

☞ Bien sur ce n'est sans compter sur leur petite malice qu'ils ont réussit a convaincre chacun de leur parents pour que XX & YY puisse rejoindre a l'âge de leur 15 ans Edward à Paris afin de reformer leur trio et continuer leur étude respective.

☞ XX est une fille assez folle, elle aime bien faire la fête mais garde ces principes. Elle aime profiter et plaire aux garçons mais elle est plus que bien protégé par ses deux acolytes, jamais elle ne voudrait leur faire du mal en fessant n'importe quoi et redescendre dans leur estimes. D'ailleurs elle leur prouve pas mal de fois qu'elle est digne d'eux.

☞ XX est amoureuse de Edward, mais elle le cache tellement bien que celui ci n'arrive pas a lui dire également que des sentiments plus fort sont nés pour elle. Il ce parle de moins en moins et YY ce rend compte que quelque chose cloche, bien sur personne n'ose en parler car malgré leur amitié des clash sont assez fréquent au vu du fait qu'elle ce retrouve coincés entre deux mecs plus que proche.


Go on and try to tear me down


(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Tumblr_laxeu4zWoi1qcccdco1_500
jean edward bass ▽ best friend and more ?

« Ed’ ! Je suis trop contente ! Viens t’assoir, faut que je te parle ! » « Ça tombe bien, moi aussi. » « Ah bon ?! Bon vas-y alors et je te dis après ! » « Honneur aux dames. » « Pff t’es nul ! Bon ok, comme tu veux. Alors, tu te souviens d’un barman de l’autre soir ? Il m’a rappelé, je me souviens même ne pas lui avoir laissé mon numéro ! Enfin bref, il m’a invité à boire un verre ensemble et je ne sais pas ! Il me plait pas mal, il est gentil et on parle souvent ensemble alors... Dis-moi ! Je fais quoi ? » Je la regardais alors, serrant les dents je me demandais bien ce que j’allais pouvoir lui dire. Soupirant je venais boire une gorgée de mon whisky et vient la regarder. « Eh bien, je pense que tu ne devrais pas enthousiasmée ainsi. Ce n’est qu’un barman, tu peux trouver mieux. » « Oh Ed’ ! Arrête, ce n’est pas la honte non plus ! Et puis toi quand tu couches avec des filles je ne critique pas d’où elle vienne non ?! » « Ça n’a rien à voir. » « Ah bon ?! Et moi je te parle d’un homme qui pourrait peut-être enfin me rendre heureuse et toi tu me casse ! Pour une fois qu’on pouvait se rapprocher non, tu bloque tout ! » Elle se levait alors et je fermais les yeux un instant avant de la rejoindre près de la fenêtre. « Je … Je suis désolé, c’est juste que j’ai du mal à te voir avec cet homme. » « Tu sais même pas qui c’est, et puis dis-moi toi, quel homme serait digne de moi !? » « Moi. » Elle se retourna alors bouche bée et un rire nerveux sortis de sa bouche. « Toi ?! T’es sérieux la ?! » « Oui je … » Je baissais les yeux et ajouta. « Je … Enfin non je veux dire c’est, c’était pour rire ! » Elle me regardait alors et souriais alors en ajoutant. « Oh, je... Enfin t’es nul ! Ne me fait pas des blagues comme ça ! » « Ah bon pourquoi ? » « Parce que … Parce que ça se fait pas ! » « Je vois. Désolé alors, je dois y aller, on m’attend. A plus tard » Je déposais un doux baiser sur sa joue et partis vers la porte avant de me retourner. « Tu devrais aller boire ce verre avec lui, j’espère sincèrement qu’il ne te fera pas regretter »


Dernière édition par Jean-Edward Bass le Mar 14 Fév - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyDim 12 Fév - 13:43

Libre & Attendus


Tout d'abord, merci de vous intéressez a mon scénario. Le personnage est important car il compte beaucoup dans l'entourage du mien et je pense qu'il est plus que pas mal libre pour certaines choses. Bien sur si besoin de quoi que ce soit je suis la (a).

Je suis pas quelqu'un d'exigeante, je demanderais simplement une personne présente, n'abandonnant pas le personnage deux jours après avoir était validé, une personne pouvant répondre au rps au moins une a deux fois par semaine. Pour le personnage, le nom et prénom est libre mais ne pas oublier qu'il est américain et riche. L'avatar est peut etre négociable si vraiment Blake ne vous plait pas. Cependant je serais très compliqué et stricte car il sera difficile de trouver mieux, mais bon a voir, Bref. Voila pour ma part, je pense que c'est pas mal non ? Si besoin je suis la ! Merci ♥️ (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 388342071


Dernière édition par Jean-Edward Bass le Mar 14 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Entwhistle

Philippine Entwhistle


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : bazzart
☇CELEBRITE : blake lively
☇ PSEUDO : clumsy doe

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyDim 12 Fév - 18:36

scéna occupé bitches (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 4146301499
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyDim 12 Fév - 18:37

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 388342071 (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 20348227 (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 4186136012 (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 3138325144 Merci encore de l'avoir pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Philippine Entwhistle

Philippine Entwhistle


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : bazzart
☇CELEBRITE : blake lively
☇ PSEUDO : clumsy doe

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyDim 12 Fév - 18:44

de rien chaton (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 3995355489 merci de l'avoir créer (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 710777718
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyDim 12 Fév - 18:56

HAHA ! :) De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaylee S. Gallagher

Jaylee S. Gallagher


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 15/02/2012
☇ CREDITS : Tumblr&Bazzart
☇CELEBRITE : Blake Lively
☇ PSEUDO : Love'less

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyMer 15 Fév - 18:37

Hello, lively + un scénario qui gère la fougère, je suis obligée de venir demander si je peux tenter ma chance ? (aa) (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyMer 15 Fév - 18:38

HAAAN (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 388342071 J'y crois pas, deux pour moi (a)
Bien sur que tu peux tenter ! J'ai hate de lire ce que tu me propose ma belle (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaylee S. Gallagher

Jaylee S. Gallagher


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 15/02/2012
☇ CREDITS : Tumblr&Bazzart
☇CELEBRITE : Blake Lively
☇ PSEUDO : Love'less

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyMer 15 Fév - 18:43

Oh merci beaucoup (aa) (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 388342071
Je vais tenter de commencer ma fiche dès maintenant ! (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » EmptyMer 15 Fév - 18:43

Pas de soucis (a)
Si besoin je suis la Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » (f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) LIVELY ▲ « you're my best friend and i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Banque de personnages & scénarii. :: ∆ scenarii des membres.-
Sauter vers: