Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 4:25

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Tumblr_lzb2deJDlv1r8pzedo1_500
« citation, mots, phrases, noms, petit espace d'introduction pour écrire ce que vous voulez! »


NOM(S) ▽ écrire ici PRÉNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ écrire ici LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici STATUT ▽ écrire ici OCCUPATION ▽ écrire ici GROUPE ▽ écrire ici AVATAR ▽ écrire ici

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; un minimum de cinq lignes est attendu.

ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; un petit mot pour la fin, aucun nombre de lignes précis. (a)

∂ ∂ ∂

UN OBJET. réponse. ♘ UN LIVRE. réponse. ♘ UNE COULEUR. réponse. ♘ UN FILM. réponse. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. réponse. ♘ UN TABLEAU. réponse. ♘ UN PARFUM. réponse. ♘ UNE DROGUE. réponse. ♘ UN PLAT. réponse. ♘ UN ANIMAL. réponse. ♘ UNE SAISON. réponse. ♘ UN ÉLÉMENT. réponse. ♘ UN MYTHE. réponse. ♘ UN SENTIMENT. réponse. ♘ UN PROVERBE. réponse. ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. réponse. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. réponse. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. réponse. ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. réponse. ♘ TA DEVISE. réponse.


Paris qui mesure notre émoi ...


▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Tumblr_lsysxiaL9z1r0h8nno1_500
▽ prénom et nom de votre personnage is

écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lacenaire

Andreas Lacenaire


☇ MESSAGES : 147
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Jackspirit
☇CELEBRITE : Jensen Ackles
☇ PSEUDO : Mislead Sky

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 6:37

Adele Adkins ! ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 388342071 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Laboisier

Alphonse Laboisier


☇ MESSAGES : 62
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : catwalk culture. tumblr. tmi.
☇CELEBRITE : francisco lachowski.
☇ PSEUDO : electric stars.

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 7:06

    judie ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 744883311 j'ai trop kiffé lire ce personnage. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 388342071
    bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 9:49

Oh, Adele ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 3138325144 SOMEONE LIKE YOUUUUUUUU *okjesors*
Bienvenue, et sache que je veux un lien, parce que comme mon vdd, j'ai trop adoré lire ce perso ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 9:58

ADELE ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 1186329561
bienvenue ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lacroix

Lily Lacroix
BUTTERFLY FLY AWAY« feel, felt, felt. »

☇ MESSAGES : 723
☇ ARRIVEE : 13/10/2011
☇ CREDITS : Hazza. (vava) and tumblr (signature).
☇CELEBRITE : dianna PERFECTION agron.
☇ PSEUDO : emotional bullshit.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt deux ans.
☇ CARNET D'ADRESSE:
▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 16:54

Roxanne Fitzerberg a écrit:
Oh, Adele ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 3138325144 SOMEONE LIKE YOUUUUUUUU *okjesors*
Bienvenue, et sache que je veux un lien, parce que comme mon vdd, j'ai trop adoré lire ce perso ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 388342071

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 3138325144 Les membres adorés me tirent les mots de la bouche. tongue
Je plussoie donc puissance infini, et j'admire ton choix. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Couvenhove

Louve de Couvenhove


☇ MESSAGES : 63
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : snowrivers & tumblr.
☇CELEBRITE : Lily Collins.
☇ PSEUDO : ??

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 18:36

    Adele ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 1347536052 I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta V-R Gauthier

Peeta V-R Gauthier


☇ MESSAGES : 49
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : ABC
☇CELEBRITE : ADAM BRODY
☇ PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 18:37

J'ai failli prendre le scénario avec Gaspard Ulliel I love you Excellent choix de scénario ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 388342071 Je la trouve tellement magnifique cette chanteuse, et sa voix...Gosh! Bienvenueeeee ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny "fifi" Couturier
you've been hit by a smooth criminal.

☇ MESSAGES : 892
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ CREDITS : psychozee (avatar) et tumblr (signature).
☇CELEBRITE : la belle tonkin.
☇ PSEUDO : doherty/valentine

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyLun 13 Fév - 19:12

Judie, c'est clairement le personnage que j'ai préféré écrire, j'exige un lien, je pensais que personne ne la prendrait ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 1347536052 ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 744883311 I love you
Bienvenue parmi nous ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. EmptyDim 19 Fév - 12:17

délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty
MessageSujet: Re: ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. ▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ SHE RAN AWAY IN HER SLEEP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi. :: ∆ Pris dans les embouteillages.-
Sauter vers: