Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyLun 13 Fév - 13:52

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Tumblr_lyydhkI2sN1qf51cbo1_500
« Il vaut mieux vivre un an comme un lion, plutôt que cent comme un mouton. »


NOM(S) ▽ Au choix. PRÉNOM(S) ▽ De même que pour le prénom. Pour les besoins du scénario, je l'appellerai Simon, mais je ne vous oblige pas à le garder I love you ÂGE ▽ 27 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ Comme vous le souhaitez, tant que c'est en France. STATUT ▽ Marié, mais dans une relation compliquée. OCCUPATION ▽ Conservateur de musée. GROUPE ▽ Actifs. AVATAR ▽ Ryan Gosling (négociable, avec notamment James Franco, Matt Bomer, Penn Badgley, mais n'hésitez pas à proposer !).

I want you to remember me


☞ Il est né en France, mais, le travail de son père obligeant, il a beaucoup voyagé. À dix-huit ans cependant, il s'est installé pour ce qu'il pensait définitivement à Sidney, en Australie. Il y a vécu pendant sept années, avant de déménager à Paris.

☞ Il est marié depuis maintenant deux ans à une jeune Australienne, qu'il a amenée avec lui en France.

☞ Grand artiste dans l'âme, à défaut d'en devenir un vrai aux yeux de tous, il s'est contenté du métier de conservateur de musée, qui lui convient très bien.

☞ Il joue de la guitare et a même une très belle voix, bien que peu de gens le savent. Avant son mariage, il avait pour habitude de faire très fréquemment la tournée des bars, sa guitare à la main, et de chanter sur les scènes où on l'y autorisait (ou pas).

☞ Il était très ''libéré'' avant son mariage, casse-cou, n'avait pas froid aux yeux, vivait au jour le jour, et se lançait souvent dans n'importe quoi sans y avoir réfléchi auparavant. Mais il s'est beaucoup calmé, et bien qu'il refuse de l'admettre, il le regrette parfois.


Go on and try to tear me down


(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Tumblr_lyv26xo8YV1r4grm0o6_250
roxanne ▽ there's no smoke without fire. baby, baby you're a liar.

C'est à Sidney, il y a un peu plus de deux ans maintenant, que Roxanne et Simon se sont rencontrés, un soir, dans un bar. Lui, un peu saoul déjà, chantait et jouait sur scène, avec quelques amis. Elle, elle était en train de passer sa première nuit en Australie, qui faisait partie des nombreuses destinations du ''tour du monde'' de la jeune femme (cf. fiche de Roxanne). Ils se sont très vite remarqués, très vite plu. Ils ne savaient rien l'un de l'autre, hormis leurs prénoms respectifs, mais cette nuit, ils l'ont passée à parler, rigoler, chanter et danser ensemble, puis s'embrasser sous la pluie, avant de finir dans le même lit. Ils étaient heureux, se sont revus, se sont aimé, comme rarement ils ont aimé quelqu'un, et ne pensaient pas aux lendemains, aux conséquences, car, de toute façon, ils ne pouvaient s'imaginer que de mauvaises choses pouvaient leur arriver. Cependant, ce que Simon avait oublié de mentionner, étaient ses fiançailles avec une jeune femme, juste partie en voyage pendant quelques semaines. Roxanne le découvrit, mais évita d'en faire une scène, comme en connaît assez bien. Elle se contenta de partir, sans prévenir personne, ne fit que poursuivre son voyage.
Simon, après une période plein de questions, de ''pourquoi'' et de ''comment'', essaya d'oublier. Il épousa celle qu'il avait prévu d'épouser, celle qu'il aimait, ou du moins, croyait aimer. Ils choisirent Paris pour leur lune de miel, et, après être tombés amoureux de la ville lumière, décidèrent d'y rester.
Roxanne et Simon ne se sont jamais revus, et ne prévoient pas de le faire. Ils ne sont plus qu'un souvenir l'un pour l'autre, un souvenir qu'ils préféreraient oublier. Mais le monde est petit, et Paris l'est encore plus. Et les coïncidences sont bien nombreuses.



Dernière édition par Roxanne Fitzerberg le Dim 19 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyLun 13 Fév - 19:19

Scénario terminé et libre I love you
N'hésitez pas à me mpotter pour toute question, je reste entièrement à votre disposition (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyDim 19 Fév - 17:59

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 4146301499 https://www.youtube.com/watch?v=WGU_4-5RaxU&ob=av2e
Bref (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 1113388014
Je sais pas, je m'explique pas, mais il y a quelque chose qui m'a fait de l'effet dans ton scénario. Quand je l'ai parcouru pour la première fois, je ne pouvais pas m'inscrire et puis je me suis dit que franchement, il allait être pris dans la journée et que je n'avais aucune chance. Et puis ce matin, un peu déprimé, je suis tombé dessus. C'est TOUT ce dont j'avais besoin (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 744883311
Enfin, j'espère que le pseudo te conviens et que tu adore les trucs collants parce que j'en suis (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyDim 19 Fév - 18:15

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 13909970 (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 13909970 (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 13909970
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, tu m'épouses dis ? (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 3138325144 Arrow
J'ADORE le prénom Anatole (depuis La Princesse et le Cygne, DISNEY EN PUISSANCE OWI. Pardon.), et Lecaplin me va très bien aussi (a) Tout est donc parfait mon bichon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce Monsieur (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 388342071 Et merci, merci énormément d'être repassée, d'avoir regardé mon scénario à nouveau, et de t'être inscrite cette fois-ci (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 3138325144
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyDim 19 Fév - 19:36

Ah ah moi c'est plutôt pour Anatole France à la base, mais Le Cygne et la Princesse c'est mon enfance https://www.youtube.com/watch?v=gXLGV6hinUA&feature=related (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 388342071
J'sais pas pour le mariage Cool Je suis très demandé tu verras et je suis pour la polygamie. Tu n'y vois aucun inconvénient j'espère (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyDim 19 Fév - 20:38

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 388342071 (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 3138325144 PLUS LOIN QUE DANS MES REEEVEUUUUH (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 3138325144 Arrow
J'aime pas partager, mais s'il le faut vraiment Rolling Eyes Tu te rendras bien vite compte que je suis la seule dans ta vie (Plus loin que dans mes rêveuuuuh, je t'emporte avec moooooi) (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental EmptyDim 19 Fév - 21:00

Je vois qu'entre ça et ton titre ça va terminer en battle de chansons de dessin j'aime particulièrement ça ! (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental 762145191
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental (m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) GOSLING — c'est trop banal d'être sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Banque de personnages & scénarii. :: ∆ scenarii des membres.-
Sauter vers: