Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 J'ai des poils au cul Δ Δ Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta V-R Gauthier

Peeta V-R Gauthier


☇ MESSAGES : 49
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : ABC
☇CELEBRITE : ADAM BRODY
☇ PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  EmptyLun 13 Fév - 20:30

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Tumblr_lb6yj50uJI1qbk3sho1_500
«I now walk... into the wild ! »


NOM(S) ▽ Gauthier PRÉNOM(S) ▽ Peeta (Qui veut de la pita ce soir?) Vegeta (Mon père a un peu trop regardé Dragon Ball dans sa tendre jeunesse...) - Roy (On pourrait presque croire qu'il y a là une allusion à FMA) ÂGE ▽ 27 ans. Pas encore la trentaine, je peux respirer (a) LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ 1er avril 1984 (Et on s'étonne après que je déteste les anniversaires...) à Paris. (On m'a appris une chanson, petit...'à paris c'est comme ailleurs, toutes les putes sont en chaleur'...et je ne terminerai pas la chanson, au risque de paraître vulgaire) STATUT ▽ marié avec des cornichons & hermaphrodite Arrow OCCUPATION ▽ branleur universel, sociopathe, tueur en série. Arrow et accessoirement artiste (a) GROUPE ▽ actif AVATAR ▽ DIEU BRODY, à genoux, tas de merde (a)

Et Paris qui bat la mesure,


WHAT ABOUT ME? ;

Drôle ♘ Attachant ♘ Lunatique ♘ Bisounours ♘ Tactile ♘ Bohème ♘ Tête en l'air ♘ Franc ♘ Protecteur ♘ Possessif ♘ Culotté ♘ éloquent ♘ Rêveur ♘ Maladroit ♘ Ronchon ♘ Susceptible ♘ Buté ♘ Malin ♘ Curieux ♘ ...

UNDERCO

∂ ∂ ∂

UN OBJET. mon harmonica. ♘ UN LIVRE. Le parfum, de Süskind. ♘ UNE COULEUR. Orange. Pas le orange vif, le orange du coucher du soleil...Nuance! ♘ UN FILM. Le roi lion ArrowUNE PIERRE PRÉCIEUSE. Topaze. ♘ UN TABLEAU.« soleil levant » de Claude Monet. ♘ UN PARFUM. l'odeur de clope, le matin, au sortir du lit. C'est juste l'extase... ♘ UNE DROGUE. Nutella Arrow . ♘ UN PLAT. spaghettis bolognaise. ♘ UN ANIMAL. Chat. ♘ UNE SAISON. Automne. ♘ UN ÉLÉMENT. Feu. ♘ UN MYTHE. Aucun en particulier. ♘ UN SENTIMENT. Passion. ♘ UN PROVERBE. « Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. » ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. Un sourire me suffit amplement... ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. sur une petite île déserte dans le sud...J'y construirai une petite cabane et j'y vivrai comme un sauvage, loin de toute civilisation. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. Chuck Norris, et accessoirement, ma mère. ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. rapidement, sans douleur. ♘ TA DEVISE. «Qui m'aime me suive!».[/i]



Dernière édition par Peeta V-R Gauthier le Lun 13 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta V-R Gauthier

Peeta V-R Gauthier


☇ MESSAGES : 49
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : ABC
☇CELEBRITE : ADAM BRODY
☇ PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  EmptyLun 13 Fév - 20:30

+1 pour les mâles J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Peeta V-R Gauthier

Peeta V-R Gauthier


☇ MESSAGES : 49
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : ABC
☇CELEBRITE : ADAM BRODY
☇ PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  EmptyLun 13 Fév - 20:30

+2 pour les femelles J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  EmptyMar 14 Fév - 9:17

Gros perveeeeeeeers J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Léon T. Lacroix

Léon T. Lacroix


☇ MESSAGES : 39
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : aurélie
☇CELEBRITE : paul wesley
☇ PSEUDO : pain d'ep


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  EmptyMer 15 Fév - 12:34

    mec c'est définitif je veux être ton pote ! J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Alexis de Constant

Jules-Alexis de Constant


☇ MESSAGES : 23
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : delirium
☇CELEBRITE : james franco
☇ PSEUDO : morigane

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  EmptyJeu 16 Fév - 17:27

J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  3183675940 J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  20348227 J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  4186136012
je veux un lien et je précise que t'as pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des poils au cul Δ Δ Δ J'ai des poils au cul  Δ Δ Δ  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des poils au cul Δ Δ Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Tes petits papiers. :: ∆ Prends donc un curly.-
Sauter vers: