Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bref, je sais pas dire non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard d'Ambroise

Gaspard d'Ambroise


☇ MESSAGES : 27
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : rosendale
☇CELEBRITE : julien schratter
☇ PSEUDO : marine

bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. EmptyMer 15 Fév - 18:08


gaspard louis auguste d'ambroise
français ㄨ vingt-trois ans ㄨ célibataire ㄨ assistant photographe

some things you might need to know
originaire de monaco, gaspard s'est installé à Paris pour y rejoindre sa meilleure amie→ passionné de piano → déteste le football → adore la musique, qu'importe son genre, il est très ouvert d'esprit → rancunier, il met beaucoup de temps avant de réussir à pardonner. s'emporte facilement → a peur de l'amour → adore les jours de pluie → aimerait que sa relation avec Louve soit plus simple → fume, et se sait d'ailleurs dépendant → adore photographier des instants, des souvenirs, mais surtout des sourires → connaît par cœur les films hook, et forrest gump → adepte aux séries américaines. sa préférée ? dexter → parle l'anglais à la perfection → cuisine comme un dieu → aime ne rien prévoir, partir en soirée sans savoir où il va finir, n'aime pas se poser de questions → est cependant quelqu'un de très réfléchi lorsque la situation l'emmène à reprendre son sérieux → s'inquiète facilement pour ses proches → adore les polaroïdes, se promène toujours avec un de ces appareils → a une sœur aîné, louise, dont il est très proche. ils n'ont qu'un an d'écart et ont toujours su s'épauler comme se haïr → admiratif de la danse hip-hop, il se rend régulièrement à des battles → social, il aime découvrir de nouvelles personnes et s'attache d'ailleurs peu facilement → se méfie des femmes.
all i want is you
wanted. des aventures, passions d'une nuit.
des personnes qu'il aurait pris en photo, pour diverses raisons.

(c) dark dreams.


Revenir en haut Aller en bas
Gaspard d'Ambroise

Gaspard d'Ambroise


☇ MESSAGES : 27
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : rosendale
☇CELEBRITE : julien schratter
☇ PSEUDO : marine

bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: Re: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. EmptyMer 15 Fév - 18:09

Citation :
LOUVE DE COUVENHOVE, meilleure amie.
description du lien.


Dernière édition par Gaspard d'Ambroise le Mer 15 Fév - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard d'Ambroise

Gaspard d'Ambroise


☇ MESSAGES : 27
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : rosendale
☇CELEBRITE : julien schratter
☇ PSEUDO : marine

bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: Re: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. EmptyMer 15 Fév - 18:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Petrov

Vladislav Petrov


☇ MESSAGES : 32
☇ ARRIVEE : 14/02/2012
☇ CREDITS : crustyreek.
☇CELEBRITE : Leonardo DiCaprio
☇ PSEUDO : ikyrel.

bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: Re: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. EmptyMer 15 Fév - 21:20

MOI ! bref, je sais pas dire non. 1347536052 bref, je sais pas dire non. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard d'Ambroise

Gaspard d'Ambroise


☇ MESSAGES : 27
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : rosendale
☇CELEBRITE : julien schratter
☇ PSEUDO : marine

bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: Re: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. EmptyMer 15 Fév - 21:34

avec plaisir chaton, des idées particulières ? sinon je vais aller lire ta fiche. bref, je sais pas dire non. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Petrov

Vladislav Petrov


☇ MESSAGES : 32
☇ ARRIVEE : 14/02/2012
☇ CREDITS : crustyreek.
☇CELEBRITE : Leonardo DiCaprio
☇ PSEUDO : ikyrel.

bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: Re: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. EmptyMer 15 Fév - 21:41

non, aucune. je viens en touriste. on pourrait peut-être se baser sur le côté social de ton monsieur et le côté un peu dépressif du mien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bref, je sais pas dire non. Empty
MessageSujet: Re: bref, je sais pas dire non. bref, je sais pas dire non. Empty

Revenir en haut Aller en bas

bref, je sais pas dire non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Tes petits papiers. :: ∆ Prends donc un curly.-
Sauter vers: