Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylee S. Gallagher

Jaylee S. Gallagher


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 15/02/2012
☇ CREDITS : Tumblr&Bazzart
☇CELEBRITE : Blake Lively
☇ PSEUDO : Love'less

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyMer 15 Fév - 18:56

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Tumblr_lmhtp3hBmY1qggmkto1_500
« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon..."! »


NOM(S) ▽ Gallagher PRÉNOM(S) ▽ Jaylee Summer ÂGE ▽ 25 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ A new York le 24/08STATUT ▽ Célibataire OCCUPATION ▽ Sortir, s'amuser mais plus sérieusement, la photographie GROUPE ▽ Actif AVATAR ▽ Blake Lively

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; Paris ? La tour Eiffel, la ville active, le métro et la pollution ... Oh ce n'est pas un point très positif que j'ai de Paris quand j'y repense, la première chose qui me vient en tête lorsque je pense à Paris, c'est la ville noire de pollution, les moteurs qui grondent et crachent de la fumée, les gens actifs et sans cesse presser qui te bouscule si tu n'avances pas à leur rythme, Paris pour moi c'est la ville ' rapide ' tout le monde court dans tous les sens sans prendre le temps, sans se poser, sans réfléchir un instant... voilà ce que je pense de Paris, vous voyez, ce n'est pas si jolis à entendre ! Mais je n'ai pas que des points négatifs, c'est aussi la ville de la nuit, celle où tu t'amuses, où tu te lâche dans des soirées ou des nights clubs tous plus différents les uns que les autres.. Si Paris est une ville très active la journée, elle l'est tout autant la nuit et ça .. j'adore ! Et puis c'est aussi LA ville de la mode, des magasins, du chic... Ici tu es sur que la variété es au rendez vous... Finalement paris c'est plutôt bien ! .

ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; un petit mot pour la fin, aucun nombre de lignes précis. (a)

∂ ∂ ∂

UN OBJET. réponse. ♘ UN LIVRE. réponse. ♘ UNE COULEUR. réponse. ♘ UN FILM. réponse. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. réponse. ♘ UN TABLEAU. réponse. ♘ UN PARFUM. réponse. ♘ UNE DROGUE. réponse. ♘ UN PLAT. réponse. ♘ UN ANIMAL. réponse. ♘ UNE SAISON. réponse. ♘ UN ÉLÉMENT. réponse. ♘ UN MYTHE. réponse. ♘ UN SENTIMENT. réponse. ♘ UN PROVERBE. réponse. ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. réponse. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. réponse. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. réponse. ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. réponse. ♘ TA DEVISE. réponse.


Paris qui mesure notre émoi ...


Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Tumblr_lsysxiaL9z1r0h8nno1_500
▽ prénom et nom de votre personnage is

écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré.

Spoiler:


Dernière édition par Jaylee S. Gallagher le Ven 17 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Bentley

Mathieu Bentley


☇ MESSAGES : 36
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : avatar (pepperland) signature (tumblr)
☇CELEBRITE : Ian monMIEN Somerhalder
☇ PSEUDO : 1864™

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyMer 15 Fév - 19:03

Blake (a) bienvenue (: bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylee S. Gallagher

Jaylee S. Gallagher


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 15/02/2012
☇ CREDITS : Tumblr&Bazzart
☇CELEBRITE : Blake Lively
☇ PSEUDO : Love'less

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyMer 15 Fév - 19:10

Somerhalder Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  388342071 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyMer 15 Fév - 19:25

une autre blake, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Couvenhove

Louve de Couvenhove


☇ MESSAGES : 63
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : snowrivers & tumblr.
☇CELEBRITE : Lily Collins.
☇ PSEUDO : ??

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyMer 15 Fév - 20:00

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lacenaire

Andreas Lacenaire


☇ MESSAGES : 147
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Jackspirit
☇CELEBRITE : Jensen Ackles
☇ PSEUDO : Mislead Sky

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyJeu 16 Fév - 16:01

OHLASUBLIMEBLAKE !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylee S. Gallagher

Jaylee S. Gallagher


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 15/02/2012
☇ CREDITS : Tumblr&Bazzart
☇CELEBRITE : Blake Lively
☇ PSEUDO : Love'less

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Oh merci romane et louve :D ♥️

Oh my geud, ackles, si j'obtiens le rôle j'espère bien que tu me réserveras un lien de la mort qui tue ? (aa) & merci Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Alexis de Constant

Jules-Alexis de Constant


☇ MESSAGES : 23
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : delirium
☇CELEBRITE : james franco
☇ PSEUDO : morigane

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyJeu 16 Fév - 17:49

LIVELY Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  1347536052
Bienvenue I love you et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Edward Bass

Jean-Edward Bass


☇ MESSAGES : 144
☇ ARRIVEE : 20/10/2011
☇ CREDITS : Bazzart ♥
☇CELEBRITE : Ed' PERFECT Westwick
☇ PSEUDO : Delena


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Merci encore une fois de tenter mon scénario (a)
Sa me fait super plaisir ! && si besoin je suis la (a) ♥️
Bon courage pour ta fiche Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lacenaire

Andreas Lacenaire


☇ MESSAGES : 147
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Jackspirit
☇CELEBRITE : Jensen Ackles
☇ PSEUDO : Mislead Sky

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyJeu 16 Fév - 19:09

Jaylee S. Gallagher a écrit:


Oh my geud, ackles, si j'obtiens le rôle j'espère bien que tu me réserveras un lien de la mort qui tue ? (aa) & merci Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  388342071 !

Merci c'est évident ! Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  1113388014 Unlienquiferatremblertoutelaterre tellement il sera génial ! Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jaylee S. Gallagher

Jaylee S. Gallagher


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 15/02/2012
☇ CREDITS : Tumblr&Bazzart
☇CELEBRITE : Blake Lively
☇ PSEUDO : Love'less

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  EmptyVen 17 Fév - 17:08

Haaan merci Jules Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  3885353784

Oh oui Jean, je n'hésiterais pas à te mpotter héhé et merci Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  3995355489

Roo oui tremblement de teeeeeeerre Andreas :okjesors: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  388342071
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty
MessageSujet: Re: Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay' « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi.-
Sauter vers: