Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Under your thumb, I can't breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 15:39

✖ Under your thumb, I can't breathe Tumblr_lzd63xaBJo1qd7jddo1_r2_500
« - Je prends mon dessert d’abord. - Est-ce que c’est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ? - Je ne vois juste pas l’intérêt d’attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ? - C’est probable ? - C’est possible. Et si j’étouffe ? Ou si un astéroïde vient s’écraser sur le restaurant ?... Je vais te dire une chose, si tu me jures sur ton éternelle âme, que je survivrai à mon entrée, alors j’attendrai. Mais avant que tu ne répondes, considère que si quelque chose arrive, tu devras vivre, pour le reste de ta vie en sachant que non seulement tu m’as menti, mais que tu m’as refusé mon dernier plaisir. Es-tu prête à supporter cette responsabilité ? »


NOM(S) ▽ Deschamps PRÉNOM(S) ▽ Judie, dite « Jude » ÂGE ▽ vingt-trois ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ Barcelone, le 23 septembre 1988 STATUT ▽ Célibataire OCCUPATION ▽ Webdesigner GROUPE ▽ actifs AVATAR ▽ Adèle Adkins

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; Paris a été comme une seconde naissance. Cela peut paraître bateau mais c'est ainsi. Mes parents auraient souhaité que je reste à leurs côtés dans le sud mais j'en ai décidé autrement. Il fallait que j'en décide autrement. Je ne me suis jamais sentie chez moi à Bayonne et les autres enfants, puis adolescents m'aidaient particulièrement à me conforter dans cette idée.
Et quand je suis arrivée à Paris, c'était un soulagement. Un énorme soulagement.


ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; Je suis à Paris depuis mes dix-huit ans. Depuis que je ne suis plus sous le tutelle parentale donc. J'ai vécu mon enfance et mon adolescence à Bayonne, jolie ville près de l'Espagne (pays que j'affectionne tout particulièrement d'ailleurs). Et ma vie a plutôt été rythmé par des « grosse vache », « la boule » et autres synonymes donnés à ce qu'ils aimaient appeler ma différence que les célèbres fêtes de Bayonne. Ce n'est pas tout à fait la même chose tu l'auras compris.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; Les parisiens ? Des personnes admirables et tout autant mystérieuses. Je ne suis pas d'un naturel très avenant envers les autres et je me fais rapidement une opinion grâce et surtout à la première impression, au « feeling » comme on dit. Et pour l'instant cette méthode fonctionne très bien. On peut dire que j'ai beaucoup d'a priori et ma mère trouve que je suis devenue plus dure que dans ma jeunesse mais je ne veux en aucun cas que mon vécu reprenne une quelconque forme. C'est un moyen de me protéger donc, une carapace comme chacun peut avoir.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; Je dirais Paris nocturne car je ne sors pas réellement dans la journée, d'une part à cause de mon métier, d'une autre car je n'en ai pas réellement l'envie. Bien sûr faire des courses la nuit est impossible et parfois j'étouffe dans ce petit espace restreint et je le quitte pour plusieurs heures. Mais il est vrai que Paris la nuit est une expérience hors du commun et j'aime cela. Les lumières, la chaleur même en hiver, le ciel sombre parsemé de nombreuses étoiles. J'adore cela tout autant que le chocolat.

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; Je songe à essayer d'intégrer une entreprise. Je suis pour l'instant à mon compte et j'aimerai essayer d'élargir mon champ de clientèle, faire des commandes pour de plus grand fournisseur. Je sais travailler bien, rapidement et parfaitement. Les sites que je crée conviennent toujours au client. Il y a déjà eu quelque refus, bien évidemment, et il y en aura encore et toujours. C'est normal. Mais je réfléchis encore. De plus, l'idée de devenir professeur m'a effleuré l'esprit mais cet aspect du métier est vraiment une idée que je qualifierais d'impulsive (et même de farfelue).

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; Merci à toi. Bonne journée et toi aussi profites de Paname, je suis sûre que t'en connais bien moins que moi. (a)

∂ ∂ ∂

UN OBJET. Une basse. ♘ UN LIVRE. Savages. ♘ UNE COULEUR. Le bleu. ♘ UN FILM. Nowhere Boy. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. Tourmaline . ♘ UN TABLEAU. nop. ♘ UN PARFUM. Eau Jeune l'Échappée Belle. ♘ UNE DROGUE. internet - cigarette. ♘ UN PLAT. plutôt le chocolat, qui n'est manifestement pas un plat. ♘ UN ANIMAL. Un rouge gorge. ♘ UNE SAISON. L'automne. ♘ UN ÉLÉMENT. Le feu - le vent. ♘ UN MYTHE. nop. ♘ UN SENTIMENT. force. ♘ UN PROVERBE. nop. ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. Réussir à tous les niveaux, le truc le plus impossible au monde. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. Espagne. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. Hercule (a). ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. Dans mon sommeil. ♘ TA DEVISE. « être vaut mieux qu’avoir ».


Paris qui mesure notre émoi ...


✖ Under your thumb, I can't breathe Tumblr_lyw7lmdJ7z1qix4ib
▽ Judie Deschamps is

aime qu'on l'appelle par son surnom ▽ boit toujours un verre de lait, à chaque fin de repas ▽ est une accro du petit carré de chocolat le soir devant la télévision ▽ est une fan des séries policières et médicales ▽ aime les films d'action ▽ est douée en informatique ▽ tant que c'est son métier ▽ n'aime pas qu'on la rapporte au terme de "geek" ▽ aime la musique pop/rock ainsi que les musiques un peu plus douces ▽ pleure devant tout et n'importe quoi, elle a la larme plus que facile ▽ s'assume pleinement ▽ a déjà visité plusieurs fois la tour Eiffel et ne s'en lasse pas ▽ est souriante ▽ têtue ▽ particulièrement rancunière ▽ impatiente ▽ rebelle ▽ expansive ▽ consciencieuse ▽ dynamique ▽ calme ▽ désordonnée ▽ persévérante ▽ sociable mais pas trop ▽ solidaire un peu trop ▽ audacieuse ▽ travailleuse ▽ ambitieuse ▽ méfiante ▽ maladroite ▽ douce ▽ généreuse ▽ a le sens de l'humour, du moins c'est ce qu'elle croit ▽ déterminée ▽ minutieuse ▽ sérieuse ▽ rêveuse ▽ aime la glace à la pistache ▽ aime les livres romantiques et un peu jeunots ▽ ainsi que les films du même genre ▽ n'aime pas les roses ▽ mais les Androsace ▽ aime la basse et la guitare ▽ mais n'ose pas s'inscrire à un cours pour en jouer ▽ aime danser dans son salon ▽ aime se pomponner longuement ▽ mais seulement quand cela lui prend ▽ pousse souvent la chansonnette sous le pommeau de douche ▽ n'aime pas les bains ▽ n'aime pas les chiens ▽ elle en a peur d'ailleurs (est cynophobe) ▽ a en conséquence un chat blanc avec une oreille couleur chocolat ▽ d'où son nom "Brisure", en référence aux brisures de chocolat ▽ ne boit jamais l'eau seule, il lui faut toujours quelque chose avec ▽ elle n'aime pas la grenadine et la menthe ▽ est une romantique ▽ est sûrement amoureuse mais ne se l'avoue pas ▽ rougit souvent quand elle stressée ou qu'elle est émue, ou bien encore gênée ▽ aime aider ▽ aime offrir des cadeaux ▽ aime Paris la nuit ▽ est astraphobe (peur du tonner) et bélénophobe (peur des aiguilles) ▽ elle s'évanouie généralement dans ces deux cas de figure ▽ n'aime pas aller chez le médecin ▽ fume et fume ▽ ne boit pas ▽ a toujours été une nulle en matières scientifiques ▽ aime les enfants ▽ réfléchit trop ▽ pense souvent à ses beaux yeux bleus ▽ sait écouter les autres ▽ aime recevoir ▽ n'aime pas écrire de message ▽ préfère parler de vive voix ▽ peut pleurer à n'importe quel moment ▽ mais cela arrive généralement dans sa mauvaise période du mois ▽ ne supporte pas les moqueries ▽ aime lire le journal ▽ se replace machinalement une certaine mèche de cheveux derrière l'oreille droite ▽ aime avoir le visage dégagé ▽ n'apprécie pas forcément les visites imprévues ▽ n'aime pas être réveillée ▽ est parfois de très mauvais poil le matin ▽ son heure de prédilection le week-end est onze heures trente, ni plus ni moins ▽ aime écouter la radio quand elle travaille ▽ fait pousser comme elle le peut des tomates ▽ aime aller au cinéma ▽ aime le pop corn ▽ aime lire les livres au beau milieu de la médiathèque ▽ n'adhère pas aux films d'horreur/épouvante ▽ dit "Scheibe", c'est un peu son juron à elle mais ne sait pertinemment pas d'où cela lui est venu ▽ aime rêver ▽ aime créer ▽ aime faire du roller ▽ aime mettre des robes ▽ aime les boucles d'oreilles et les colliers ▽ mais n'aime pas les bracelets et peu les bagues ▽ appelle souvent les autres "honey" ▽ n'aime pas le café ni le Coca Cola ou toute autre boisson similaire ▽ s'endort souvent sur son livre ▽ aime son métier ▽ ne regrette pas sa ville natale ▽ aime Paris ▽ aimes les langues ▽ aime regarder les films en version originale parfois sans aucune traduction ▽ a deux portables, un pour le boulot, un autre pour le privé ▽ aime être à la page niveau nouvelles technologies ▽ écoute parfois les potins à la télé ▽ aime la framboise ▽ tous ses produits de beauté en ont l'odeur ▽ aime faire les boutiques ▽ aime le jus de fruit ▽ aime l'univers Disney ▽ plus particulièrement Hercule - Rha ! Avec qui crois tu que Jason a appris à naviguer ? Cléopâtre ? J’ai entraîné tous ces pseudo héros : Odyssée, Persée, Thésée : tout un tas de « Zé » - Biberonne moi ça à la grecque, cul sec ! ▽ aime les spectacles sur glace ▽ aime l'univers du cirque ▽ est une épaule réconfortante ▽ n'aime pas tomber de son lit ▽ n'aime pas que son chat ronronne intempestivement ▽ achète des graines pour les oiseaux venant à sa fenêtre ▽ est au fond une grande enfant ▽ claque des doigts quand elle est surmenée ▽ porte une montre dorée au poignée gauche ▽ possède une armada de fée le long de l'étagère au dessus de sa télévision ▽ détient une imposante peluche panda ▽ ainsi qu'un petit coeur "I Love You" offert par son frère aîné, Antoine ▽ n'accorde pas facilement sa confiance ▽ est née à Barcelone lors d'un voyage de ses parents.

Spoiler:


Dernière édition par Judie Deschamps* le Ven 17 Fév - 22:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Hassan

Gabriel T. Hassan


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar : Aurélie, Signature © b r o k e n . d r e a m s, Gifs : Tumblr
☇CELEBRITE : Jamie Dornan
☇ PSEUDO : Loulou

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 15:42

Adèle ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071 Excellent choix d'avatar (a) bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 15:43

Merci beaucoup ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Robin Maurel

Robin Maurel


☇ MESSAGES : 21
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : JustBoy
☇CELEBRITE : Bruno Mars
☇ PSEUDO : Lips


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 25 ANS
☇ CARNET D'ADRESSE:
✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 15:46

Adèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle ✖ Under your thumb, I can't breathe 1347536052 Rolling in the deeeeep Arrow
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lacenaire

Andreas Lacenaire


☇ MESSAGES : 147
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Jackspirit
☇CELEBRITE : Jensen Ackles
☇ PSEUDO : Mislead Sky

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:01

Respect ! ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071 Super choix d'avatar & Super choix de personnage ! ♥️
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Merci à vous deux ✖ Under your thumb, I can't breathe 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Laboisier

Alphonse Laboisier


☇ MESSAGES : 62
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : catwalk culture. tumblr. tmi.
☇CELEBRITE : francisco lachowski.
☇ PSEUDO : electric stars.

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:10

    congratulation on your face. ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
    bienvenue ici; excellent choix de personnage. ✖ Under your thumb, I can't breathe 19437679 ✖ Under your thumb, I can't breathe 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:28

ADELE ✖ Under your thumb, I can't breathe 1186329561 comment j'aime cette chanteuse ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
bienvenue ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:28

Merci ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Petrov

Vladislav Petrov


☇ MESSAGES : 32
☇ ARRIVEE : 14/02/2012
☇ CREDITS : crustyreek.
☇CELEBRITE : Leonardo DiCaprio
☇ PSEUDO : ikyrel.

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:50

Citation :
UN FILM. Nowhere Boy.

marry me. ✖ Under your thumb, I can't breathe 1347536052

à part ça, bienvenue ! ✖ Under your thumb, I can't breathe 1113388014 I love you

et Adele, quoi. ✖ Under your thumb, I can't breathe 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:52

Tu le connais ? ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071 ✖ Under your thumb, I can't breathe 1347536052

Merci beaucoup ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lacroix

Lily Lacroix
BUTTERFLY FLY AWAY« feel, felt, felt. »

☇ MESSAGES : 723
☇ ARRIVEE : 13/10/2011
☇ CREDITS : Hazza. (vava) and tumblr (signature).
☇CELEBRITE : dianna PERFECTION agron.
☇ PSEUDO : emotional bullshit.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt deux ans.
☇ CARNET D'ADRESSE:
✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:55

Romane Lissajoux a écrit:
ADELE ✖ Under your thumb, I can't breathe 1186329561 comment j'aime cette chanteuse ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
bienvenue ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071

BUT I SET FIIIIRE, TO THE RAIIIN
WATCHED IT POOR AS I TOUCHED YOUR FAAACE ✖ Under your thumb, I can't breathe 1347536052 ✖ Under your thumb, I can't breathe 1186329561

Bref, je suis fan (a) ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071 Arrow
Et je plussoie ✖ Under your thumb, I can't breathe 744883311


Dernière édition par Lily Lacroix le Jeu 16 Fév - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Petrov

Vladislav Petrov


☇ MESSAGES : 32
☇ ARRIVEE : 14/02/2012
☇ CREDITS : crustyreek.
☇CELEBRITE : Leonardo DiCaprio
☇ PSEUDO : ikyrel.

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:57

Oui, je le connais. J'adore ce film, il est juste.. whaou. ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071 ✖ Under your thumb, I can't breathe 1186329561
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 16:58

Mon dieu, je ne suis donc pas la seule à le trouver splendide ✖ Under your thumb, I can't breathe 744883311
(Puis Aaron Johnson est mon héros Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Marverick Gorski

Marverick Gorski


☇ MESSAGES : 21
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : applestorm
☇CELEBRITE : RJ King
☇ PSEUDO : mischievous wink


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 22 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 17:00

(Nowhere boy c'est çui sur John Lennon ?)
Moi j'aime pas Adèle parce qu'a cause d'elle j'ai un bleu énorme sur l'épaule Arrow
Je décoooooonne What a Face elle est juste trop belle, en plus ✖ Under your thumb, I can't breathe 744883311
Bref, bienvenue, super choix de personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 17:04

Oui c'est celui-ci ✖ Under your thumb, I can't breathe 744883311
xD
Merci beaucoup ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Alexis de Constant

Jules-Alexis de Constant


☇ MESSAGES : 23
☇ ARRIVEE : 13/02/2012
☇ CREDITS : delirium
☇CELEBRITE : james franco
☇ PSEUDO : morigane

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 17:47

La sublime et talentueuse ADÈLE ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyJeu 16 Fév - 17:47

Merci beaucoup ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071

Edit : Fiche terminée ✖ Under your thumb, I can't breathe 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyDim 19 Fév - 12:18

Je te valide (a) étant que l'autre personne a dépassé son délai pour faire sa fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judie Deschamps*

Judie Deschamps*


☇ MESSAGES : 17
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : Jimmy
☇CELEBRITE : Adèle Adkins
☇ PSEUDO : So Artemis

✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe EmptyDim 19 Fév - 22:32

Merci beaucoup ✖ Under your thumb, I can't breathe 388342071
Est-ce que l'on pourrait m'enlever mon petit * à la fin de mon pseudo ? ✖ Under your thumb, I can't breathe 3138325144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✖ Under your thumb, I can't breathe Empty
MessageSujet: Re: ✖ Under your thumb, I can't breathe ✖ Under your thumb, I can't breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas

✖ Under your thumb, I can't breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi. :: ∆ Paname t'ouvre les bras.-
Sauter vers: