Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▷ ELECTRIC FEEL NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyDim 19 Fév - 20:55

▷ ELECTRIC FEEL NOW 834247ryansign2
« just because I'm losing ; doesn't mean I'm lost, doesn't mean I'll stop, doesn't mean I would cross »


NOM(S)LECAPLIN PRÉNOMSANATOLE EUGÈNE ÂGE ▽ 27 ANNÉES LIEU ET DATE DE NAISSANCEUN 14 FÉVRIER A BORDEAUX, FRANCE STATUTMARIÉ, mais en pratique vous vous doutez bien que c'est plus complexe que cela OCCUPATIONCONSERVATEUR DE MUSÉE GROUPEACTIFS AVATARAPOLLON, PLUS COMMUNÉMENT APPELÉ RYAN GOSLING

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; un minimum de cinq lignes est attendu.

ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; un petit mot pour la fin, aucun nombre de lignes précis. (a)

∂ ∂ ∂

UN OBJET. mon petit carnet de croquis en cuir rougeâtre, toujours dans une de mes poches. ♘ UN LIVRE. Les liaisons dangereuses. ♘ UNE COULEUR. moutarde. ♘ UN FILM. "Sur la route de Madison" parce que je reste aussi un incorrigible romantique quand cela me prend. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. l'émeraude. ♘ UN TABLEAU. "Le Déjeuner sur l'herbe" d'Édouard Manet. ♘ UN PARFUM. le lilas. ♘ UNE DROGUE. l'art. ♘ UN PLAT. un burger a l'Anatole dont j'ai seul le secret. ♘ UN ANIMAL. une hirondelle. ♘ UNE SAISON. celle des feuilles mortes. ♘ UN ÉLÉMENT. le vent. ♘ UN MYTHE. le mythe d'Icare et Dédale. ♘ UN SENTIMENT. l'admiration. ♘ UN PROVERBE. "aide-toi, le ciel t'aidera" ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. réponse. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. l'Australie, mais la France reste un choix réfléchi et désiré. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. ce doit bien être Vincent Van Goth ou un autre peintre impressionniste. ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. d'une mort douce, poétique et bohème. ♘ TA DEVISE. « Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. » de Jean de La Fontaine.


Paris qui mesure notre émoi ...


▷ ELECTRIC FEEL NOW Tumblr_lzn2kxcKME1qk1mzxo1_500
▽ anatole lecaplin is

il est français mais il considère la France comme son pays d'adoption et se considère plus australien qu'autre chose ▽ il y a passé sept ans ▽ il a beaucoup voyagé et a acquis une culture général hors norme ▽ un peu surdoué de naissance il a toujours été avide de connaissance, traînant parfois toute sa famille derrière lui ▽ il a deux soeurs plus jeunes que lui qui voyagent encore actuellement ▽ il a fait des études d’archéologie qu'il n'a pas terminé et a obtenus son concours pour devenir conservateur de musée ▽ il est actuellement l'un des conservateur du musée d'Orsay, mais son rôle est encore minime ▽ il compte bien évoluer et atteindre un des postes les plus haut placé à Paris ▽ il est marié depuis bientôt deux ans, mais son couple bas déjà de l'aile ▽ notamment parce qu'il ne sais pas s'il veut d'un enfant ▽ il est dans une période de grande remise en question.
il est du genre rangé et plutôt class', l'exact opposé du jeune homme frivole et Don Juan qu'il fut un temps ♘ il est depuis toujours un romantique avisée et sait en jouer ♘ il plait et c'est quelque chose qu'il sait : pourtant il sait garder les pieds sur terre ♘ il cherche constamment à faire paraître le côté homme parfait chez lui car il n'a jamais eu très confiance en lui ♘ il a beaucoup de mal à accepter les critiques négatifs et peut facilement se transformer en infect bonhomme ♘ il a proscrit toute violence depuis une bagarre à laquelle il a participé alors qu'il avait 15 ans et de laquelle il a gardé des séquelles physiques et mentales ♘ il a du mal a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments les plus intimes ♘ la peinture française est la plus grande de ses passions ♘ il parle français et anglais uniquement, il n'a jamais réussi à s'adapter aux autres langages des pays dans lesquels il résidait ♘ il adore par dessus tout les films de la nouvelle vague française ♘ il est capable de regarder des heures d'épisodes des Simpsons à la suite ♘ il possède un chien, un labrador, O'Malley qui lui a été offert par son père pour ses 18 ans, il est en assez bonne forme pour un clébard de 9 ans ♘ il l'aime énormément et est son meilleur ami et confident ♘ il s'est fait peu d'amis à Paris contrairement à sa moitié et en souffre beaucoup certains jours ♘♘♘


Spoiler:


Dernière édition par Anatole Lecaplin le Mar 21 Fév - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyDim 19 Fév - 21:03

▷ ELECTRIC FEEL NOW 4186136012 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 4186136012 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 4186136012
Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot ▷ ELECTRIC FEEL NOW 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Laboisier

Alphonse Laboisier


☇ MESSAGES : 62
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : catwalk culture. tumblr. tmi.
☇CELEBRITE : francisco lachowski.
☇ PSEUDO : electric stars.

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyDim 19 Fév - 21:05

    sexiest man alive. ▷ ELECTRIC FEEL NOW 19437679
    bienvenue ici et excellent choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léon T. Lacroix

Léon T. Lacroix


☇ MESSAGES : 39
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : aurélie
☇CELEBRITE : paul wesley
☇ PSEUDO : pain d'ep


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyDim 19 Fév - 21:27

    MY GOOOOSH MISTER GOSLING ▷ ELECTRIC FEEL NOW 3183675940
    bienvenu parmi nous, je crois bien que j'irais quémander un lien ▷ ELECTRIC FEEL NOW 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyLun 20 Fév - 7:01

BIENVENUUUUU CHER PERSONNE QUI AURAIT DÛ S'APPELER SIMON EGALEMENT :D.
Bonne chance pour ta fiche & tu as choisi un très bon scénario, faudra être gentil avec Roxanne o:. ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyLun 20 Fév - 17:53

roxy ▷ je préfère quand tu te tais ouai ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227 et puis Jean-Pierre c'est pas vraiment glamour tu vois. Mais bon, on va dire que t'es un amour quand même.
alphonse ▷ ton prénom et francisco = mélange explosif ▷ ELECTRIC FEEL NOW 2806429274
léon ▷ et moi je crois que je ne pourrais rien te refuser ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227
simon▷ ELECTRIC FEEL NOW 13909970 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 13909970
J'ai bien crus pendant quelques heures que tu m'avais pris ma merveille de scénario, je suis contente que tu n'ai pas à me faire d'ombre face à ma Roxy. Enfin tu peux toujours essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Laboisier

Alphonse Laboisier


☇ MESSAGES : 62
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : catwalk culture. tumblr. tmi.
☇CELEBRITE : francisco lachowski.
☇ PSEUDO : electric stars.

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyLun 20 Fév - 18:02

    on les mêmes initiales. ▷ ELECTRIC FEEL NOW 3885353784 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 2663297705 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 388342071
    cela signifie un lien kitutout, mon ami. ▷ ELECTRIC FEEL NOW 19437679 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyLun 20 Fév - 18:11

Encore pire ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyLun 20 Fév - 18:53

Anatole Lecaplin a écrit:
simon▷ ELECTRIC FEEL NOW 13909970 ▷ ELECTRIC FEEL NOW 13909970
J'ai bien crus pendant quelques heures que tu m'avais pris ma merveille de scénario, je suis contente que tu n'ai pas à me faire d'ombre face à ma Roxy. Enfin tu peux toujours essayer Cool


C'était même pas fait exprès, c'est ça le pire. J'ai capté quand j'ai vu ton message dans la partie invitée ▷ ELECTRIC FEEL NOW 13909970
Et je te rassure, Roxy est à toi, jusque'à preuve du contraire (a). Il nous faudra un lien d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyMar 21 Fév - 9:02

RYAN ▷ ELECTRIC FEEL NOW 1186329561
bienvenue ▷ ELECTRIC FEEL NOW 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Lecaplin

Anatole Lecaplin


☇ MESSAGES : 7
☇ ARRIVEE : 19/02/2012
☇ CREDITS : nicoteen
☇CELEBRITE : ryan gosling
☇ PSEUDO : conatus

▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW EmptyMer 22 Fév - 20:35

simon ▷ ouai ouai ouai ▷ ELECTRIC FEEL NOW 19437679 Je te surveille quand même ... ▷ ELECTRIC FEEL NOW 1113388014
romane ▷ merci ▷ ELECTRIC FEEL NOW 20348227
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty
MessageSujet: Re: ▷ ELECTRIC FEEL NOW ▷ ELECTRIC FEEL NOW Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ ELECTRIC FEEL NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi.-
Sauter vers: