Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ Et la lune s'est moquée de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle Delahaye

Naëlle Delahaye


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 25/02/2012
☇ CREDITS : smoky doe (avatar) ; tumblr (signature)
☇CELEBRITE : Charlotte Free
☇ PSEUDO : aeromonster


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptySam 25 Fév - 21:48

△ Et la lune s'est moquée de moi Tumblr_lzo77gsGtR1qb2w3xo1_500
« Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. »


NOM(S) ▽ Delahaye, le nom de mon père un peu comme tout le monde quoi, sauf ces filles qui ont l'idée un peu cinglée de s'engager dans ce truc appelé le mariage - dont ma mère fait partie, mon père s'étant taillé six mois après ma naissance. PRÉNOM(S) ▽ Naëlle, ça aussi c'est mes parents qui me l'ont donné. Décidément, ils ont tout inventé ces deux-là. Je ne crois pas qu'ils avaient une idée mystique sur le caractère de leur future fille lorsqu'ils ont choisi ce prénom ; ils le trouvaient joli. Personnellement je trouve qu'il est acceptable en dehors du fait qu'il ressemble un peu trop à Noël. ÂGE ▽ vingt ans et des poussières. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ Paris, trente juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-un. STATUT ▽ Célibat. OCCUPATION ▽ Je travaille dans un petit cinéma - je fais un peu de tout, vendre les billets, balayer la salle, etc. Boulot merdique, je vous l'accorde ; en plus, je fais fuir les clients. GROUPE ▽ active AVATAR ▽ Charlotte Free

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; Paris, c'est pas une question, alors je n'ai pas à répondre. Paris, c'est des milliers de personnes en tout genre. Des carrefours, des boulevards, des secrets. Une ville impossible à connaître dans ces moindre recoins. Un endroit prétendument romantique. Une foire continuelle. Un embouteillage à grande échelle. Un centre commercial géant. Une forêt de pages d'histoire déchirées. Ou alors, la capitale de la France. Paris a mille visages qui dépendent de ce que vous y faites.

ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; Je suis née ici, j'ai grandi ici, je vais probablement mourir ici (du moins, je l'espère). Ma vie rimerait "boulot, métro, dodo" si j'étais une de ces filles au caractère translucide, voire transparent qui ont pour seul but dans la vie de continuer à mener leur petite vie et à se marier un jour pour ne pas finir vieille fille. J'essaie de rendre ma vie la moins monotone possible, quitte à se taper quelques lendemains de cuites ou lettres de renvoi. Et si un jour, je n'ai plus assez d'argent pour payer mon loyer, je peux toujours aller vivre dans le petit village miteux où habite ma mère et son p***** de mari. Même si je ferais tout pour éviter ça.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; Le Parisien est chiant, plaintif, critique et grognon. C'est du moins ce que pense la communauté moyenne peuplant la surface de la Terre. Quant à moi, je pense que si chaque Parisien est fondé sur les mêmes bases - qui effectivement se rapprochent partiellement de celles énoncées ci-dessus -, toute personne est différente. Certains arrivent à noyer ces principes fondamentaux du Parisien sous un torrent de gentillesse et de soin de son prochain. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que ce n'est pas mon cas. Je suis parisienne, et ce n'est pas ma faute si ma mère s'est acheté cet appartement après ces études d'art quand je n'étais qu'un pitoyable poltron.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; Question difficile. Je dirais plutôt Paris nuit, parce que je travaille au cinéma le jour - ouais, avec les mioches de douze ans et leurs chewing-gums collé derrière les sièges. Du coup la nuit, c'est là que je suis le tigre lâché dans Paris. Mais je ne dirais pas non plus que je suis tombée amoureuse du poétisme de Paris nocturne, avec ses millions de lumières scintillantes, la Tour Eiffel illuminée, les champs Élysées et leur allure romantique, etc. Non. Tant qu'à voir la Tour Eiffel, voyez la bien, en plein jour, donc. Si je vis la nuit, c'est pas pour Paris, c'est pour la nuit.

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; Evidemment, j'veux devenir sportive de haut niveau. Ou alors manager dans une multinationale qui tue plein de Chinois à l'autre bout de la planète (quoiqu'ils sont pas si loin, mais passons). Non, je sais ! Chanteuse dans un groupe de rock ! Plus sérieusement, non, pas tellement. Quand j'avais quinze ans, je voulais être normale. Autant dire que c'est mort. Mais mon futur de là, maintenant, et bien... j'aimerais bien me trouver une copine fixe, et me faire pardonner pour certains trucs que j'ai fait (quoique le dernier point ça m’étonnerait que j'en aie le courage un jour). Mais bon, vous me direz, c'est pas très concret tout ça. Cette question était déstabilisante, je vous le jure.

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; C'est ça, oui. C'était une violation de vie privée, ni plus ni moins. △ Et la lune s'est moquée de moi 686204330

∂ ∂ ∂

UN OBJET. un disque 45 tours. ♘ UN LIVRE. un truc moderne, j'sais pas. ♘ UNE COULEUR. arc-en-ciel, avec le noir en plus. ♘ UN FILM. Inception, ou Valentine's Day, tout dépend de l'état d'esprit. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. diamant. ♘ UN TABLEAU. le tableau dans I Robot, celui que le robot dessine avec ses deux mains. ♘ UN PARFUM. midnight rose. ♘ UNE DROGUE. héroïne. ♘ UN PLAT. lasagnes. ♘ UN ANIMAL. pieuvre. ♘ UNE SAISON. automne. ♘ UN ÉLÉMENT. azote. ♘ UN MYTHE. Orphée et Eurydice. ♘ UN SENTIMENT. doute. ♘ UN PROVERBE. la vie est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. avoir un grand manoir. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. Japon. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. toutes les femmes qui ont milité pour tout et n'importe quoi (si vous voyez ce que je veux dire). ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. jeune. ♘ TA DEVISE. anticonformisme.


Paris qui mesure notre émoi ...


△ Et la lune s'est moquée de moi Tumblr_lzqclpb0JZ1qbsn8ko1_400
▽ naëlle delahaye

Naëlle ne peut pas supporter toute personne ayant la moindre pensée homophobe - c'est peut-être dû au fait qu'elle soit elle-même lesbienne.☆ Elle a été élevée par sa mère seule, son père étant parti quelque mois après sa naissance. ☆ Depuis qu'elle a seize ans, sa mère s'est remariée et si sa mère a bien accepté le fait qu'elle soit homosexuelle, lui non. ☆ Il y a trois trucs que Naëlle déteste c'est: les mariages, les enterrements, et les gosses. Je vous dis que c'est une femme spéciale. ☆ Lorsqu'elle était lycéenne, alors qu'elle avait encore des bonnes notes, elle a tout simplement... décroché. ☆ Elle a essayé toutes sortes de couleurs de cheveux - blond, violet, rose, etc. ☆ Elle adore les belles photos dans le genre artistique, mais si vous lui mettez un appareil entre les mains, ça sera toujours moins bien que dans sa tête. ☆ Elle adore les films. Si elle travaille dans un cinéma, c'est pour les billets gratuits ☆ Son portable est antique (imaginez, il y a des boutons !). ☆ Même si elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre, sa mère lui manque - un peu. ☆ La jeune fille fume. Pas énormément, mais régulièrement. ☆ Elle ne fait pas automatiquement confiance aux gens, du coup elle a tendance à leur mentir. Ou à leur cacher une partie de la vérité, du moins. ☆ Naëlle serait incapable de quitter Paris. Elle est profondément encrée ici.

Spoiler:


Dernière édition par Naëlle Delahaye le Jeu 1 Mar - 14:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Laboisier

Alphonse Laboisier


☇ MESSAGES : 62
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : catwalk culture. tumblr. tmi.
☇CELEBRITE : francisco lachowski.
☇ PSEUDO : electric stars.

△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptyDim 26 Fév - 7:33

    titre + avatar + le personnage. △ Et la lune s'est moquée de moi 3183675940
    bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Delahaye

Naëlle Delahaye


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 25/02/2012
☇ CREDITS : smoky doe (avatar) ; tumblr (signature)
☇CELEBRITE : Charlotte Free
☇ PSEUDO : aeromonster


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptyDim 26 Fév - 10:14

Merci merci △ Et la lune s'est moquée de moi 3885353784 △ Et la lune s'est moquée de moi 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Marverick Gorski

Marverick Gorski


☇ MESSAGES : 21
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : applestorm
☇CELEBRITE : RJ King
☇ PSEUDO : mischievous wink


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 22 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptyLun 27 Fév - 17:00

Bienvenue ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Delahaye

Naëlle Delahaye


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 25/02/2012
☇ CREDITS : smoky doe (avatar) ; tumblr (signature)
☇CELEBRITE : Charlotte Free
☇ PSEUDO : aeromonster


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptyLun 27 Fév - 19:11

Merci beaucoup △ Et la lune s'est moquée de moi 144985720
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Couvenhove

Louve de Couvenhove


☇ MESSAGES : 63
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : snowrivers & tumblr.
☇CELEBRITE : Lily Collins.
☇ PSEUDO : ??

△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptyLun 27 Fév - 19:14

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Delahaye

Naëlle Delahaye


☇ MESSAGES : 6
☇ ARRIVEE : 25/02/2012
☇ CREDITS : smoky doe (avatar) ; tumblr (signature)
☇CELEBRITE : Charlotte Free
☇ PSEUDO : aeromonster


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi EmptyLun 27 Fév - 19:24

Merci. Au passage, j'adore ton prénom △ Et la lune s'est moquée de moi 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



△ Et la lune s'est moquée de moi Empty
MessageSujet: Re: △ Et la lune s'est moquée de moi △ Et la lune s'est moquée de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

△ Et la lune s'est moquée de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi.-
Sauter vers: