Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lacroix

Lily Lacroix
BUTTERFLY FLY AWAY« feel, felt, felt. »

☇ MESSAGES : 723
☇ ARRIVEE : 13/10/2011
☇ CREDITS : Hazza. (vava) and tumblr (signature).
☇CELEBRITE : dianna PERFECTION agron.
☇ PSEUDO : emotional bullshit.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt deux ans.
☇ CARNET D'ADRESSE:
INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   Empty
MessageSujet: INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ? INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   EmptyJeu 9 Fév - 15:13


INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   Tumblr_lq1hnoBpbh1qgwt4zo1_500

bref, je sais pas qui choisir pour mon nouveau visage.

Mes bichons. Soyons sérieux deux minutes. Vous avez perdu votre identité. Votre avatar les mecs, ça ne plaisante plus. Comment on fait si on a pas Nina Dobrev ? Comment on fait si on a pas Amber Heard ? Oh non, Ian est pris ? INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   3138325144 Ne paniquez PAS. On est là pour vous. I love you Sachez qu'il existe d'autres célébrités tout aussi canons (a), et que nous sommes professionnels en la matière. Cool Ici on aime tout le monde, que votre avatar soit "connu" ou pas, on s'en fiche, on s'en fout, on a de la place pour tout le monde. INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   744883311 Alors si vous hésitez, que votre cœur balance entre deux, venez nous en parler, et on tentera de vous aider du mieux qu'on le pourra. INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   2663297705 N'ouvrez pas un nouveau sujet, venez en parler à la suite de ce message INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?   744883311

Revenir en haut Aller en bas

INVITÉS Ҩ oh non, comment ça nina dobrev est prise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ TOUT VIENT À POINT ... :: ∆ Croque un p'tit bout de paradis.-
Sauter vers: