Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lacroix

Lily Lacroix
BUTTERFLY FLY AWAY« feel, felt, felt. »

☇ MESSAGES : 723
☇ ARRIVEE : 13/10/2011
☇ CREDITS : Hazza. (vava) and tumblr (signature).
☇CELEBRITE : dianna PERFECTION agron.
☇ PSEUDO : emotional bullshit.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: vingt deux ans.
☇ CARNET D'ADRESSE:
INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyJeu 9 Fév - 15:13


INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Tumblr_lst7nouNR91qbdq9so1_500

bref, j'ai un problème.

Quelque chose vous échappe, je le sens bien. Pas la peine de sortir de la cuisse de Jupiter pour s'en rendre compte. Vous tournez en rond, vous vous demandez comment on fait telle chose, si telle chose peut être améliorée/supprimée/rajoutée ? N'hésitez plus, et venez nous ouvrir votre petit cœur. Tout ce que vous avez sur la conscience, tout ce qui vous chiffonne, c'est par ici mon kiki ! INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   2663297705 Ouvrez un nouveau sujet, avec un titre explicite, et expliquez-nous votre problème INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   744883311

Revenir en haut Aller en bas


deb?
Invité


INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyLun 13 Fév - 22:59

Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous félicitez car ce forum est de toute beauté. Ainsi, je me suis inscrite. Jusque là, tout va bien, vous en conviendrez... Or, j'ai beau avoir reçu le message d'activation dans ma boite mail, lorsque je clique sur le lien qui est sensé me rediriger sur le forum et activer mon compte, ça me met que la clef d'activationjesaispasquoi n'est pas bonne ou je ne sais quoi... Enfin bref, j'arrive pas à activer mon compte ce qui est balo. Je me suis inscrite sous le pseudo de Lola Besson... voila, donc si vous pouviez me venir en aide, ça serait sympa (:
merci beaucouuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Desrosiers

Cerise Desrosiers
I feel like I’m a hopeless romantic.

☇ MESSAGES : 46
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : scorpion gold (vava)
☇CELEBRITE : tamsin flawless egerton
☇ PSEUDO : à vous de deviner

INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyMar 14 Fév - 9:32

Bonjour,
merci pour le compliment I love you je vais t'activer (a)

EDIT- y a une Lola J. Besson c'est toujours toi avec une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Besson

Lola Besson


☇ MESSAGES : 1
☇ ARRIVEE : 14/02/2012
☇ CREDITS : bazzart
☇CELEBRITE : Anna Sophia Robb
☇ PSEUDO : Deb♥

INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyMar 14 Fév - 10:55

oui, oui c'est toujours moi, mais ça a pas marché non plus INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   974765951
merci beaucoup belle Cerise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Desrosiers

Cerise Desrosiers
I feel like I’m a hopeless romantic.

☇ MESSAGES : 46
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : scorpion gold (vava)
☇CELEBRITE : tamsin flawless egerton
☇ PSEUDO : à vous de deviner

INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyMar 14 Fév - 13:53

okay je vais supprimer l'autre compte I love you
et de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ocn*
Invité


INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyDim 19 Fév - 13:43

Bonjour, bonjour. INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   281155270

Alors tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est juste WHAOUH ! INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   3183675940
C'est le forum que je cherche depuis des semaines je crois bien. Seulement avant de m'inscrire - et après avoir jeté un coup d'oeil aux scéna - je me permet de poser une question.
Voilà, je craque total sur le scénario avec A-B-F ( celui d'Alphonse ) déjà Astrid ♥️ puis le lien INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   3183675940 . Bref ! Le soucis c'est que j'ai vu qu'il était pris, et même si la demoiselle n'a pas fini sa fiche j'hésite à le tenter.
Donc question pour Alphonse: Je peux ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   3138325144

Si c'est non, c'est pas grave, je comprendrais. ^^

Voilou'
Revenir en haut Aller en bas


CONATUS
Invité


INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyDim 19 Fév - 14:12

Brawh ça me fais tout bizarre de poster un petit message ici INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   1186329561
Ici l'ancienne Aella, je ne sais pas si vous aurez un vague souvenir de moi les filles, mais OSEF, je ne suis pas là pour cela.
En fait, j'aurais une petite question concernant un des scénarios. Celui de Roxanne (si tu passes par là INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   20348227 ). Je voulais savoir s'il était bien libre mais surtout si personne n'était en train de le tenter. Parce que j'ai vu qu'un Simon s'était inscrit mais je ne sais pas si c'est pour le scénario ou bien une simple coïncidence.
Voilà voilà bonne après-midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyDim 19 Fév - 14:54

INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   388342071 INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   388342071
(je me permets de répondre hein INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   20348227 )
Le scénario est entièrement libre, et toujours attendu INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   3138325144 C'était une coïncidence, car, de plus, je connais cette personne qui s'est inscrite, et j'avais bien mis que le prénom était entièrement au choix, ''Simon'' n'étant que pour les besoins du scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas


IND. P.
Invité


INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   EmptyMar 28 Fév - 13:17

Bonjour bonjour !

je voulais venir vous proposer un partenariat avec mon forum naissant. Le problème étant que votre forum n'accepte pas les liens externes des invités, comment faire ? Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ? INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas

INVITÉS Ҩ euh, vous pouvez répéter la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ TOUT VIENT À POINT ... :: ∆ Croque un p'tit bout de paradis.-
Sauter vers: