Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 17:55

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Xf5fzs
« It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. »
KENNEDY


NOM(S) ▽ Fischer, cela vient de son père, et oui comme la première tueuse en série des Etats-Unis. Mais si ça peut vous rassurer, selon lui la seule chose aussi meurtrière que Lavinia Fisher c'est sa vie. Bref, il possède un nom typiquement anglais. PRÉNOM(S) ▽ Simon Iwan. Simon en hommage à son arrière grand-père maternel et surtout parce q'il s'agissait d'un prénom qui pouvait être aussi bien prononcé à l'anglaise qu'à la française, sans avoir l'air ridicule. Quant à Iwan ... Ses parents devaient sûrement avoir en tête de lui donner le nom complet le plus pourris possible. Oui, il ne l'aime pas, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi. Si vous lui demandez, il vous dira simplement que ça ne sonne pas bien ... Encore une fois, selon lui. En tout cas il ne le supporte pas & déteste lorsque quelqu'un l'utilise lors d'une dispute. ÂGE ▽ 30 ans, année du renouveau. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ 15 décembre à Londres. Pour l'année ... Il suffit de faire un simple calcul. Oui non, vous n'avez pas envie de le faire ? C'est normal, il est né en 1981. STATUT ▽ célibataire mais, pas réellement par choix. OCCUPATION ▽ écrivain et dirigeant d’une société d’édition anglaise. GROUPE ▽ actif AVATAR ▽ Matthew Gray Gubler

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; Un nouveau départ. La promesse de pouvoir recommencer à zéro. C'est stupide comme réponse, la plupart des gens doivent dire qu'il s'agit de la ville lumière mais, sincèrement pour la lumière une ampoule me suffit amplement. La ville de l'amour ? S'il vous plait. Ne me parlez pas d'amour. La ville de la mode ? Non mais, New York aussi a ses boutiques, et puis vous me verrez toujours habillé d'un jean, basket, chemise, gilet d'homme, ou tee-shirt. Et voilà, tenue réglée ... Vous vouliez une réponse sincère non ? Paris représente simplement le renouveau.

ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; J'ai découvert Paris il y a 2 mois pour tout dire. Je suis né à Londres et y ai vécu durant 18 ans, ce n'est que lorsque mon père fut décédé que je partis vivre avec ma mère à New-York. Puis finalement, je suis venu habiter ici. Sinon, il est vrai que je suis une personne assez casanière, j'ai mes habitudes & c'est humain ! Certaines personnes essayent tellement d'avoir une vie palpitante qu'il finisse par avoir une vie bourrée de stéréotype. Après je ne dis pas qu'un peu de surprise ne fait pas de mal mais, voilà ... Ma vie est remplie de petites choses que j'aime bien faire, à certaines heures & c'est comme ça. Je ne vais pas essayer de me changer pour être exceptionnel.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; Pas plus cons que les autres, tout aussi pressé que les New-Yorkais, peut-être un peu moins souriant que les Londoniens. Mais, en même temps je ne peux pas vraiment jugé les personnes d'une ville entière, chaque personne est différente alors c'est assez difficile à dire. C'est vraiment une question bizarre ça. C'est comme si je demandais si les martiens sont sympa. Bon c'est vrai c'est pas comme si on me demandait ça. Il me faudra encore quelques semaines avant de pouvoir réellement savoir ce que je pense des Parisiens.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; Diurne. Rien que pour voir où je mets les pieds, c'est mieux. Non, vraiment, pas besoin d’une seconde de réflexion pour savoir ça. J’aime sortir le jour, voir le soleil, sentir la chaleur ... (même si en hiver c'est dur). Certes la ville est magnifique le soir avec ses éclairages mais, je préfère encore me mettre sur mon canapé et écrire, écouter de la musique, ou lire un bon bouquin. Après je ne dis pas que je ne sors jamais le soir & que je suis un asocial. Juste la lumière du jour m’a toujours plus réconforté que la noirceur de la nuit..

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; Non, pour l'instant mes seuls projets sont de continuer à diriger la maison et d'écrire jusqu'à ne plus sentir mes doigts. C'est pour l'instant le seul moyen d'oublier que je connais, ça avec un bon verre de whisky. -Comme je n'ai guère envie de finir complètement bourré la moitié du temps, et finir comme mon père, cela se limite à un seul verre. Rarement plus. Même si après la rupture c'était généralement la moitié de la bouteille. Enfin bon, avec un peu de chance je pourrais même me faire publier, ce n'est pas dans mes priorités, la première juste de travailler le plus possible.

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; … Chaton ? Je crois que je préfère encore que l’on m’appelle par mon nom complet que chaton.

∂ ∂ ∂

UN OBJET. un ordinateur. ♘ UN LIVRE. Le portrait de Dorian Gray … Non, les Fleurs du MalSur la route. Question trop difficile. Sincèrement UN livre ?! ♘ UNE COULEUR. Le vert, ou le violet. ♘ UN FILM. Into The Wild. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. La gemme. ♘ UN TABLEAU. “Le Bateau" de Matisse mais, seulement parce qu’il a été accroché pendant 47 jours à l’envers avant qu’un visiteur ne le Remarque et ne le signal. Sinon … Ceux de Cézanne. ♘ UN PARFUM. Celui des pivoines. ♘ UNE DROGUE. La caféine. ♘ UN PLAT. Des lasagnes. Pour tout dire je suis trop amoureux de la nourriture pour avoir un plat préféré. ♘ UN ANIMAL. Un cavalier king charles. ♘ UNE SAISON. Le printemps. ♘ UN ÉLÉMENT. L’air. ♘ UN MYTHE. Facile, Nessy. ♘ UN SENTIMENT. La sérénité. ♘ UN PROVERBE. Luctor et Emergo. C’est une devise en réalité, celle de la Zeeland, elle signifie “je lute pour ne pas me noyer”. ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. L'oublier. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. Ayant fait les Etats-Unis, l’Angleterre et la France, je dirais un pays Nordique comme la Finlande ou la Suède. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. ♘ Gandhi ? COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. Ne pas mourir serait mieux non ? De manière brutale pour ne rien sentir. ♘ TA DEVISE. Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles.



Dernière édition par Simon Fisher le Lun 20 Fév - 6:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 17:56

Paris qui mesure notre émoi ...


AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Tumblr_ltn5ypBVHi1qflmdgo1_r2_500
▽ Simon Fisher is

Son père était alcoolique qui battait sa mère, celle-ci n'a cessé de le pardonner par amour ▽ A sa mort (cirrhose du foie) elle a décidé de partir à New-York & d'accepter la promotion qu'on lui avait proposé quelques semaines plus tôt ▽ Elle travaillait dans une grande maison d'édition, celle-ci appartenait à son père qui l'avait crée ▽ Simon n'a jamais été proche de son père, il le détestait pour ce qu'il faisait subir à sa mère ▽ Est devenu policier dans le 20th district, à New-York. Il était réellement doué pour ce travail & a gravit les échelons très rapidement. Fut le plus jeune capitaine (28 ans) de son district ▽ Etait fiancé avec son ancienne partenaire de la criminelle, Jo' , il était amoureux d'elle, il pensait qu'ils allaient passer le reste de leur vie ensemble. ▽ Elle l'a quitté pour un autre inspecteur de la criminelle, soit disant avec son poste de capitaine, il était devenu complètement obsédé par le travail. Elle l'était tout autant que lui. ▽ Quand elle l'a quitté, il n'a pas supporté de la voir avec quelqu'un d'autre, il a donné sa démission deux mois après & est venu vivre à Paris pour ne plus jamais la croiser et surtout pour recommencer à zéro. ▽ Il s'est associé avec le nouveau dirigeant de l'ancienne boîte d'édition anglaise de sa mère, pour tout dire ce n'était pas dur puisque le nouveau dirigeant est son parrain. ▽ Ne sait absolument pas cuisiner, mais alors vraiment pas du tout. Il a découvert le merveilleux Picard et se nourrit principalement comme ça & en mangeant au restaurant. C'est pour sa survie. ▽ ▽ Ecrit un livre, un roman policier pour tout dire. En 13 ans de carrière il a eu le temps de voir assez de chose horrible pour écrire une centaine de livre. ▽ Dort très peu et aime probablement un peu trop la caféine. D'ailleurs les employés du Starbuck Coffee à côté de chez lui le connaissent tous. ▽ Dessine très bien également, par contre ... Niveau photographie, ses doigts s'invitent régulièrement sur ses clichés. Ne lui demandez jamais de prendre une photo si vous voulez qu'elle soit réussit. ▽ Possède une arme, il fait partie d'un club de tir parisien, c'est d'ailleurs un très bon moyen de se changer les idées & y va une à deux fois par semaine minimum. Ca lui permet de se défouler. ▽ Possède un chiot, un petit cavalier king charles du nom de Dexter, au moins il est sûr que lui ne partira pas et ne le trompera pas. ▽ S'est fait tatoué en arrivant à Paris, luctor et emergo sur le poignet droit ▽ Il est gaucher ▽ Il peut manger autant qu'il veut, il ne prendra pas un gramme, ça avait tendance à énerver Jo', son ex-fiancé. ▽ Joue de la guitare et du violon ▽ Fan de série américaine, il est perdu depuis qu'il est en France et à sérieusement envisagé de rentrer aux USA rien que pour ça. ▽ Adore littéralement la nourriture française, et la pâtisserie ! Mon dieu, qu'il en est fan. ▽ Possède un humour de nerd. ▽ Aime les objets un peu rétro. ▽ D'habitude c'est un garçon très souriant, qui arrive à garder un certain côté sérieux néanmoins quand la situation le demande mais, depuis qu'il s'est fait plaquer, il tire plus la gueule qu'autre chose. ▽ Lit facilement un livre par semaine pour le plaisir & souvent bien plus à cause de son nouveau travail ▽ Ne sait absolument pas draguer, il est réellement pathétique quand il cherche à impressionner un fille. ▽ Parle anglais, français (son père était français) et un peu de chinois. ▽ Possède également un moto, c'est son petit bijoux. ▽ Adore se balader dans Paris avec son ordinateur dans le sac. ▽ Sait faire de la magie & non ce n'est pas ringard !

Spoiler:


Dernière édition par Simon Fisher le Lun 20 Fév - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Laboisier

Alphonse Laboisier


☇ MESSAGES : 62
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : catwalk culture. tumblr. tmi.
☇CELEBRITE : francisco lachowski.
☇ PSEUDO : electric stars.

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 17:56

    félicitations, tu es beau et tu as un chouette prénom. I love you

    bienvenue par ici. AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 20:08

Alphonse Laboisier a écrit:
    félicitations, tu es beau et tu as un chouette prénom. I love you

    bienvenue par ici. AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 4186136012

Merci bien, je peux te retourner les compliments AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 20:17

MATTHEEEEEW AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144
Et je plussoie mon petit Alphonse, le prénom est chouette I love you
Bienvenue beau brun AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 20:24

Roxanne Fitzerberg a écrit:
MATTHEEEEEW AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144
Et je plussoie mon petit Alphonse, le prénom est chouette I love you
Bienvenue beau brun AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 388342071

... Il y avait peu de chance que tu reconnaisses c'est sûr. Tu vas devoir te rattraper Ambre o:.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 20:45

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784

Mais là faut me pardonner, les chances étaient très très maigres, tu m'aurais laissé un peu plus d'indices, j'aurais deviné de sûr AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144
Rhen pis Matthew quoi, je suis trop fière de toi pour ce choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144

Et puis ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Couvenhove

Louve de Couvenhove


☇ MESSAGES : 63
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : snowrivers & tumblr.
☇CELEBRITE : Lily Collins.
☇ PSEUDO : ??

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyVen 17 Fév - 22:07

    MGG + TON PSEUDO = AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052 I love you AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940.

    Il me faudra absolument un lien. En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Léon T. Lacroix

Léon T. Lacroix


☇ MESSAGES : 39
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : aurélie
☇CELEBRITE : paul wesley
☇ PSEUDO : pain d'ep


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptySam 18 Fév - 11:00

    MGG AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052
    bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptySam 18 Fév - 11:10

Roxanne Fitzerberg a écrit:
AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3885353784

Mais là faut me pardonner, les chances étaient très très maigres, tu m'aurais laissé un peu plus d'indices, j'aurais deviné de sûr AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144
Rhen pis Matthew quoi, je suis trop fière de toi pour ce choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144

Et puis ;
Spoiler:

Je partais pour rentrer chez moi, j'étais trop à la bourre pour laisser des indices MDR.
Beau rattrapage néanmoins.
AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1619437828 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 4186136012 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 144985720 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 144985720 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 281155270 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 388342071 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 2663297705 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 4186136012 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1619437828 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1524737683
Oh et j'avais hésité aussi avec Iwan Rheon mais, je crois que j'ai bien fait de prendre MGG, il est parfait ce gars ->

Louve de Couvenhove a écrit:
    MGG + TON PSEUDO = AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052 I love you AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940.

    Il me faudra absolument un lien. En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Merci beaucoup, j'espère que le personnage sera digne de la devanture (MMG + Pseudo xD)
Et sans problème, ça sera avec grand plaisir :D.

Léon T. Lacroix a écrit:
    MGG AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052
    bienvenu parmi nous !

MDR, MGG plaît ->.
Paul AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3183675940
Merci beaucoup :D.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyDim 19 Fév - 12:04

MGG AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1186329561 réserve moi un lien (a)
bienvenue AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Fitzerberg

Roxanne Fitzerberg


☇ MESSAGES : 83
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : Avatar; crusty reek.
☇CELEBRITE : Emma Stone
☇ PSEUDO : Honeyduke

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyDim 19 Fév - 12:09

Anh je sens que je vais bien le keafer le petit Simon AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON EmptyDim 19 Fév - 16:25

Romane Lissajoux a écrit:
MGG AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1347536052 AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 1186329561 réserve moi un lien (a)
bienvenue AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 388342071

Pas de problème & merci pour l'accueil, je pensais pas que MGG plaisait autant, il est tellement peu prit sur les RPG xD.

.... Merde, vu que je viens de dire ça quelqu'un va vouloir le prendre, faut que j'aille finir ma fiche o:. AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 13909970

Roxanne Fitzerberg a écrit:
Anh je sens que je vais bien le keafer le petit Simon AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 2806429274

C'est vrai ? AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 388342071 Rohh purée, ton nouvel avatar AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON 3138325144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty
MessageSujet: Re: AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON Empty

Revenir en haut Aller en bas

AND I MISS YOUR FACE LIKE HELL ⚡ SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi.-
Sauter vers: