Ҩ moi j'suis amoureux de paname.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✝ i miss your face like hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hortense Merlotte

Hortense Merlotte


☇ MESSAGES : 4
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : berlioz 'avatar'
☇CELEBRITE : anna maria j.
☇ PSEUDO : castle walls.

✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptyVen 17 Fév - 18:05

✝ i miss your face like hell. Tumblr_lykq2jUSwq1ro67tpo1_500
« elle disait, j'ai déjà trop marché, mon cœur est déjà trop lourd de secret, trop lourd de peine. »


NOM(S) ▽ écrire ici PRÉNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ 19 ans, cela me place dans la catégorie des jeunes adultes, ou des vieux adolescents, selon le point de vue. Quant à moi j’essaie simplement de ne pas y penser, je navigue en territoire inconnu mais pour le moment, la bateau n’a pas coulé, ça doit vouloir dire que je ne me débrouille pas si mal. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ▽ C’est à Bordeaux que j’ai vécu mes premiers instants, et tous ceux qui ont suivis par ailleurs. J’ai vécu là bas une grande partie de ma vie et j’ai parfois le mal du pays comme on dit. Mon anniversaire est le treize juillet, j’avais l’habitude de détester ça, devoir faire mon anniversaire en avance parce que toutes mes copines partaient en vacances. Et puis c’est passé, comme beaucoup de choses. STATUT ▽ En couple. Enfin non. Peut-être pas, je ne sais pas. Pourquoi toujours vouloir mettre une étiquette sur ce qu’il se passe entre deux personnes ? C’est souvent plus compliqué que ce qu’il n’y parait. OCCUPATION ▽ écrire ici GROUPE ▽ écrire ici AVATAR ▽ écrire ici

Et Paris qui bat la mesure,


ALORS ALORS, MON PETIT, ASSIEDS-TOI PAR ICI. N'AIE PAS PEUR, JE NE MANGE PAS ENCORE. SI JE TE DIS PARIS, TU ME RÉPONDS QUOI ? CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE, VAS-Y, LANCE-TOI ; un minimum de cinq lignes est attendu.

ET SINON, TU AS TOUJOURS VÉCU ICI ? TA VIE A TOUJOURS RIMÉ AVEC "MÉTRO, BOULOT, DODO" ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

ET LES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ? PERSONNE NE NOUS ENTEND, CONFESSE-TOI MON ENFANT ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MAIS SINON? TU ES PLUTÔT PARIS DIURNE OU PARIS NOCTURNE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

T'AS FORCÉMENT DES PROJETS POUR LE FUTUR, JE ME TROMPE ? ; un minimum de cinq lignes est attendu ici.

MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU MON CHATON, PROFITE DE PANAME ET DE TOUS SES CHARMES ; un petit mot pour la fin, aucun nombre de lignes précis. (a)

∂ ∂ ∂

UN OBJET. réponse. ♘ UN LIVRE. réponse. ♘ UNE COULEUR. réponse. ♘ UN FILM. réponse. ♘ UNE PIERRE PRÉCIEUSE. réponse. ♘ UN TABLEAU. réponse. ♘ UN PARFUM. réponse. ♘ UNE DROGUE. réponse. ♘ UN PLAT. réponse. ♘ UN ANIMAL. réponse. ♘ UNE SAISON. réponse. ♘ UN ÉLÉMENT. réponse. ♘ UN MYTHE. réponse. ♘ UN SENTIMENT. réponse. ♘ UN PROVERBE. réponse. ♘ TON RÊVE DE BONHEUR. réponse. ♘ PAYS OÙ TU DÉSIRERAIS VIVRE. réponse. ♘ HÉROS DANS LA VIE RÉELLE. réponse. ♘ COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR. réponse. ♘ TA DEVISE. réponse.


Paris qui mesure notre émoi ...


✝ i miss your face like hell. Tumblr_lxt2u7lDKW1qiu85jo6_250
▽ prénom et nom de votre personnage is

écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré. écrire ici toutes les petites manies de votre personnage, des traits de caractère, tout ce que vous jugerez utile à savoir sur votre personnage adoré.

Spoiler:


Dernière édition par Hortense Merlotte le Ven 17 Fév - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Petrov

Vladislav Petrov


☇ MESSAGES : 32
☇ ARRIVEE : 14/02/2012
☇ CREDITS : crustyreek.
☇CELEBRITE : Leonardo DiCaprio
☇ PSEUDO : ikyrel.

✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptyVen 17 Fév - 18:06

Bienvenue. ✝ i miss your face like hell. 388342071
Je connaissais pas la fille sur ton avatar, mais elle est canon ! ✝ i miss your face like hell. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Merlotte

Hortense Merlotte


☇ MESSAGES : 4
☇ ARRIVEE : 16/02/2012
☇ CREDITS : berlioz 'avatar'
☇CELEBRITE : anna maria j.
☇ PSEUDO : castle walls.

✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptyVen 17 Fév - 18:08

Merci ✝ i miss your face like hell. 19437679 Je ne la connaissais pas mais je suis absolument d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve de Couvenhove

Louve de Couvenhove


☇ MESSAGES : 63
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : snowrivers & tumblr.
☇CELEBRITE : Lily Collins.
☇ PSEUDO : ??

✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptyVen 17 Fév - 22:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fisher

Simon Fisher


☇ MESSAGES : 11
☇ ARRIVEE : 17/02/2012
☇ CREDITS : Barda & tumblr
☇CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ PSEUDO : christmastv

✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptySam 18 Fév - 7:53

Hey :D.
Juste parce que apparemment je ne suis pas la seule fan de The Head and the heart ->.
Bon maintenant je vais retourner à ma fiche :X
Revenir en haut Aller en bas
Marverick Gorski

Marverick Gorski


☇ MESSAGES : 21
☇ ARRIVEE : 12/02/2012
☇ CREDITS : applestorm
☇CELEBRITE : RJ King
☇ PSEUDO : mischievous wink


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE: 22 ans
☇ CARNET D'ADRESSE:
✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptySam 18 Fév - 13:30

Bienvenue officiellement I love you
Merci d'avoir pris le scéna ✝ i miss your face like hell. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romane Lissajoux

Romane Lissajoux
NATURAL DISASTERnow you're on an open road so gone not looking back.

☇ MESSAGES : 1880
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ CREDITS : snowrivers (vava) & gif (tumblr)
☇CELEBRITE : teresa JESUISDIEU palmer
☇ PSEUDO : stereo hearts.


∆ JUSTE UNE MISE AU POINT
☇ AGE:
☇ CARNET D'ADRESSE:
✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. EmptyDim 19 Fév - 12:02

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✝ i miss your face like hell. Empty
MessageSujet: Re: ✝ i miss your face like hell. ✝ i miss your face like hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

✝ i miss your face like hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ moi j'suis amoureux de paname. :: ∆ ... A QUI SAIT ATTENDRE. :: ∆ Parle-nous de toi.-
Sauter vers: